Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeinturesMel
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Mes outils de travail

Les fêtes de fin d'année, beaucoup de préparatifs, de travail et pourtant, elles sont tant attendues et appréciées.

Noël permet de se retrouver en famille et de faire plaisir et de se faire plaisir. Et cette année, Papa Noël m'a ramené un chevalet de son petit soulier :o)

Je vous présente donc mes outils de travail

Photo_398  Photo_012

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : Bonheur, Amour et Santé

Publicité
Commentaires
G
Salut Melanie,<br /> <br /> Je prends le temps de te faire un coucou de Dublin. J'aime beaucoup tes peintures, specialement les tableaux iconographiques de la femme! concernant tes outils de travail il faudrait enlever les bouteilles de Patis qui sont derriere le chevalet..! <br /> ;-)<br /> <br /> Gros bisous a Niall
A
Salut Mel. Je suis contente de te retrouver ainsi, donc de mieux connaître tes goûts et tes passions.<br /> Une représentation haute en couleurs qui ne peut que réchauffer le coeur et apaiser l'esprit. Surtout continue comme ça.
J
Merci petite Mel de m'avoir offert l'opportunité de découvrir tes créations. Ce que tu fais me parle beaucoup et je découvre avec plaisir une nouvelle facette de ta personnalité.
M
Carrément pas mal ton blog en plus il peut te permettre de promouvoir tes oeuvres!!! Ce week end je serai à Dublin je t'appellerai pour avoir les bons plans du coin :+)<br /> Biz<br /> Mag
S
tres jolis tes tableaux mels !!!<br /> le jour ou je fait 350% je t'en commande un ! :)
PeinturesMel
Publicité
PeinturesMel
Publicité