Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeinturesMel
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Poterie

C'est alors que je cherchais des cours de peinture à Dublin, que je suis tombée par hazard sur les cours de poterie à Trinity College.

Et quel meilleur endroit que l'île Emeraude avec sa culture celtique et sa magnifique terre très maléable pour me lancer dans cette nouvelle activité et créativité ?

Mon prof s'appelait Patrick O'Brien, un irlandais pure souche, et aller à ses cours chaque semaine était toujours une aventure

Rien n’est meilleur pour le moral que de fabriquer quelque chose de ses mains et de se dire, chaque fois que cet objet vous tombe sous les yeux : c’est moi qui l’ai fait, et je ne m’en suis pas mal sorti du tout.

Je n'ai pas pu ramener tous les objets fabriqués mais en voici quelques uns

Bonne visite

Photo_013

Publicité
Commentaires
PeinturesMel
Publicité
PeinturesMel
Publicité