Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeinturesMel
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Inspiration du révéillon

Et voici mon premier tableau de l'année 2007 :Kasbah Ait Ben Adou

C'est en passant le réveillon chez un couple d'ami que j'ai vu une représentation de ce village exposée dans leur salon. Au fur et à mesure que la soirée passait et des bouteilles de champagne, cette image m'a inspiré.

Un grand merci à Abdel et Steph pour ce super réveillon et à Niall pour ses critiques et son regard extérieur.

Photo_397

Publicité
Commentaires
G
bravo et surtout ne t'arrête pas car le temps bonifie encore notre manière de peindre de regarder surtout! Moi je vois beaucoup de violence dans les lignes qui explosent autour des personnages...mais c'est peut-être autre chose...quelque chose d'intime au fond de toi! A bientôt! sur nos blogs!
V
Merci d'être passée par mon petit blog et d'y avoir laissé une trace de ton passage. Je viens de regarder tes toiles et je me dis qu'il n'y a pas de place pour la morosité dans ton univers tant tout est coloré. Et toutes ces couleurs qui explosent, ça met de bonne humeur !
PeinturesMel
Publicité
PeinturesMel
Publicité