Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeinturesMel
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

J'ai été taguée...

Et oui, à mon tour, j'ai été taguée... Merci Steph... !!

La règle : Les tagué(e)s doivent écrire sur leur blog 7 confidences à leur propos, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur leurs 7 blogs, un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Je vais donc essayer de répondre à cet appel et surtout de trouver 7 autres personnes à taguer :o)

1. Comme ma poulette Steph, je suis très souriante et de bonne humeur (même au boulot!), mais lorsque je suis de mauvaise humeur, je suis redoutable !

2. J'adore parler anglais à la maison - surtout avec Niall, mon chéri irlandais

3. J'adore voyager : Irlande, Angleterre, Écosse, Crête, Croatie, Espagne, Italie, USA, Chine, Djerba, Tunisie, Pays Bas, Belgique, Îles Canaries et bientôt la Thaïlande (j'ai hâte d'y être)

4. J'aime profiter de la vie et les excès ne me font pas peur : bons repas entre amis, beaucoup de resto (et surtout les paillotes de Montpellier), alcool, vitesse, belles voitures, moto, ski, voyages, sorties, boites (un peu moins ces derniers temps, je pense que je commence à prendre de l'âge) etc...

5. Je n'aime pas mon nez

6. Je suis fainéante et aime bien me la couler douce (je pense avoir été une princesse dans ma vie antérieure)

7. J'aime les gens et suis prête à tout pour ceux que j'aime

Et voilà, à votre tour maintenant :

Mag : on peut dire que cela fait parti de ton enterrement de jeune fille :o)

Amélie & Luca : parce que vos enfants grandissent tellement vite et que j'adore tes photos

Julie & Gines : ben quoi ! on peut toujours rêver non ?

Laetitia : ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles

Flo : donne moi de tes news irlandaises

Christelle : j'ai hâte de lire tes réponses !!!

Audrey : idem ma poulette

Bon courage

Publicité
Commentaires
V
dans quelle pays les tigre sont til aprivoiser ???et ou poureton les aprocher????merci de repondre svp
M
Le coup de la Princesse je m'en doutais un peu quand meme! ;+)<br /> C'est super chaud ce que tu demandes là je vais essayer de me concentrer et voir si j'y arrive...
L
Je confirme pour la mauvaise humeur redoutable ... surtout le matin ... et pour le dernier point aussi ! Par contre, tu n'est pas du tout paresseuse !
PeinturesMel
Publicité
PeinturesMel
Publicité