Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeinturesMel
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

Circuit de Lédenon

4x3_20internet      IMG_0076                               IMG_0031

Mes frères et mon père étant des mordus de sensations fortes et particulièrement des motos, j'ai pu découvrir un tout nouveau monde, celui des circuits.

Par un dimanche très ensoleillée, nous voilà donc parti pour le circuit de Lédenon qui se situe dans le Gard. Ceux-ci y étaient pour une journée d'entraînement libre motos. La route en elle-même est très jolie. Lédenon est un petit village tout à fait charmant.

Le circuit de Lédenon s'impose aujourd'hui comme l'un des plus vallonné, des plus sinueux et des plus technique des circuits de France. En effet, Lédenon n'est pas un circuit de tout repos car il nécessite près de 38 changements de vitesse. C'est aussi le seul circuit qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

traceledenon     IMG_0032    IMG_0043

Que de sensations !! Entre les belles motos et les belles voitures, je ne savais plus où donner de la tête ! Voyez en par vos propres yeux ; le circuit de Lédenon vaut bien le détour que ce soit par curiosité en tant que spectateur ou pour une recherche de sensation forte en tant que motard ou pour le circuit automobile.

IMG_0061        IMG_0068                                  IMG_0063

Publicité
Commentaires
PeinturesMel
Publicité
PeinturesMel
Publicité